Avant votre admission

Les secrétaires des admissions sont à votre disposition pour vous informer sur les formalités liées à votre admission.

Pour cela, nous disposons d’une permanence téléphonique du bureau des admissions, joignable au :

04 78 81 52 69 de 10h à 12h et de 14h à 16h du Lundi au Vendredi

Documents à renvoyer impérativement avant l’arrivée pour valider votre admission


Le jour de votre admission

Pour votre arrivée, nous vous demandons de bien respecter la date et l’horaire indiqués sur votre courrier de convocation.

Vous devez impérativement vous présenter à l’accueil et au Bureau des Entrées, dans le bâtiment central, pour ouvrir votre dossier et vos droits.

Documents à présenter impérativement

au Bureau des Entrées :

• Pièce d’état civil (pièce d’identité ou passeport)
• Carte vitale ou photocopie de l’attestation vitale en cours de validité
• Carte de mutuelle
• Prise en charge de la mutuelle (si non envoyée avant l’admission)



Documents à remplir et à fournir

à l’unité de soins :

• Dernières ordonnances de traitements
• Comptes-rendus de séjours hospitaliers
• Courrier récent de votre médecin traitant et/ou neurologue
• Comptes-rendus des bilans radiologiques, urinaires…
• Résultats des bilans biologiques et paramédicaux
• Carnet de vaccination
• Carte de groupe sanguin
Formulaire de désignation de la personne de confiance

Médicaments et matériels

Pour assurer la continuité de votre traitement médicamenteux, il vous est demandé d’apporter votre traitement (uniquement pour les 3 premiers jours de prise).

Vous devez vous munir également de votre matériel adapté : fauteuil roulant (manuel ou électrique, triporteur) et pensez à réserver un transporteur vous permettant de l’apporter.

Nous sommes à votre disposition pour vous indiquer des transports adaptés, si nécessaire.