Les visiteurs

Les visites sont autorisées tous les jours et aux horaires préconisés en respectant les périodes de soins et de rééducation du patient.

Lors de leur visite, les proches peuvent prendre leur repas sur place sous réserve de disponibilité et sur inscription auprès de l’Accueil. Egalement, la prestation payante d’un lit accompagnant peut être mis en place, sous réserve de l’accord du cadre de soins et du médecin.

Sécurité des biens et des personnes

Les consignes relatives à la sécurité s’imposent à tous, patients, personnels et visiteurs.

Comme dans chaque établissement recevant du public, la consommation d’alcool est strictement interdite dans les locaux et sur l’ensemble du site. L’introduction et la consommation de denrées alimentaires (hors celles servies par le service de cuisine) ne sont pas autorisées.

L’interdiction de fumer ou vapoter est totale à l’intérieur de tous les bâtiments de l’établissement. Les zones aménagées et les cendriers sont à utiliser. Merci de respecter la propreté des lieux.

Aucune permission de sortie n’est possible pendant la durée du séjour sauf celle à caractère exceptionnelle et/ou d’urgence, soumise à la validation du médecin et de la direction.